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Expédition & Retours

Politique d'expédition

Livraison gratuite

Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 200 €ou équivalent (hors frais de port).

Expédition dans le monde entier

Nous expédions dans le monde entier et offrons l'expédition pour toutes les commandes dans la boutique en ligne Shiny Whitening.  Tous les envois incluent un suivi qui est automatiquement envoyé par e-mail dans les 48 heures suivant l'achat.

Comment les commandes sont-elles envoyées ?

Toutes les commandes sont expédiées depuis nos entrepôts du centre de distribution de Hong Kong et envoyées sur un service entièrement suivi. Cela signifie que votre commande arrivera rapidement et en toute sécurité grâce au service d'expédition rapide.

Combien de temps faudra-t-il pour que ma commande arrive ?

Toutes les commandes seront expédiées de notre entrepôt le jour ouvrable suivant. Tous les délais d'expédition excluent le dédouanement ou les retards. Habituellement, votre commande arrivera dans le nombre de jours ouvrables indiqué sur chaque méthode d'expédition. Des retards peuvent être attendus en raison des effets du COVID-19 et du processus de dédouanement dans certains pays. Si votre commande semble prendre plus de temps que prévu, vous pouvez essayer de suivre votre article avec le numéro de suivi fourni dans votre notification d'expédition ou contacter notre équipe d'assistance client qui pourra vous aider.

Puis-je suivre ma commande ?

Les informations de suivi seront envoyées par e-mail une fois expédiées. Généralement, les informations de suivi sur un service signé n'afficheront une mise à jour qu'une fois qu'elle est en cours ou qu'une tentative de livraison a été tentée.

Qui paie la TVA ?

Taxes et amp ; Douane
Les prix sur notre site Web sont indiqués hors taxes et droits applicables. Nous expédions sur une base DDU (Delivery Duty Unpaid). Cela signifie que le destinataire sera responsable de toutes les taxes de vente locales ou droits d'importation (par exemple, TVA, TPS) qui peuvent être facturés lors de l'achat. Nous ne sommes pas en mesure d'indiquer le montant car ils changent d'un pays à l'autre en fonction de la législation locale en matière d'importation. Veuillez noter que si des articles expédiés sont rejetés ou nous sont retournés (c'est-à-dire si le destinataire n'est pas disposé à payer les taxes locales/droits d'importation applicables), nous ne sommes pas en mesure de rembourser les frais d'expédition d'origine et tous les autres frais encourus en raison de tels le retour/rejet sera à la charge du destinataire. Contactez notre équipe d'assistance clientèle si vous avez des questions concernant l'expédition vers votre pays.

Non livré en raison d'une adresse incomplète/numéro de contact incorrect

Veuillez vous assurer d'avoir entré une adresse de livraison et un numéro de téléphone complets et exacts avant de traiter le paiement. Aucun remboursement ne sera offert pour toute commande non livrée en raison d'une adresse et d'un numéro de téléphone incorrects / incomplets. Des frais de réapprovisionnement de 15 % de la commande et des frais d'expédition de €;8,99 seront facturés pour toute nouvelle livraison.

Pouvez-vous renvoyer mes commandes ?

Pour les commandes non livrées en raison d'une adresse incomplète ou en attente au bureau de poste pendant plus de 14 jours, des frais de réapprovisionnement de 15 % de la commande et des frais d'expédition de €8.99 pour une nouvelle livraison sera facturé.

Politique de retour et de remboursement

Annulation

Une fois la commande passée avec succès, les frais de traitement de carte de crédit ne sont pas remboursables. Vous pouvez soumettre une demande d'annulation avant l'expédition de la commande. Nous ferons de notre mieux pour suspendre votre commande.

Une fois la commande expédiée, votre commande ne peut plus être annulée. Aucun remboursement ne peut être effectué tant que vous ne nous avez pas retourné les produits.

Retours

Nous fournissons une politique de retour de 7 jours. Si 7 jours se sont écoulés depuis la livraison de votre commande, nous ne pouvons pas vous proposer un remboursement ou un échange.

Pour être éligible à un retour, la marchandise retournée doit être dans le même état que lorsque vous l'avez reçue. Vous êtes également responsable des frais d'expédition.

Pour compléter votre retour, veuillez joindre votre reçu ou votre preuve d'achat. Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant) :

(a) Santé et amp ; Produits de beauté et de soins personnels qui ont été ouverts ou utilisés (par exemple, vous avez acheté 20 sachets et utilisé 6 sachets. Seuls les 14 sachets non utilisés sont éligibles pour un retour, un échange ou un remboursement) ;

(b) Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou s'il manque des pièces pour des raisons non dues à notre erreur ;

(c) Tout article retourné plus de 7 jours après la livraison

Instructions de retour

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à l'une des adresses suivantes.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour depuis les points de retour jusqu'à notre entrepôt seront déduits de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Vous devez utiliser un service d'expédition TRACKABLE  , sinon nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement après inspection.

S'il est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera  automatiquement appliqué à votre carte de crédit. Le remboursement prend normalement jusqu'à 10 jours ouvrables pour être crédité sur le mode de paiement d'origine du client.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez effectué toutes les étapes ci-dessus et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresseinfo@shinywhitening.co. fr ou contactez notre équipe d'assistance client via un message WhatsApp.

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à l'adresse info@shinywhitening.co.uk et envoyez votre article à l'une des adresses suivantes.

ROYAUME-UNI

Prénom : BRILLANT
Nom : ETAKE SBKCSMBH
Nom de l'entreprise : ZTO International Royaume-Uni
Adresse 1: Maison d'accès
Adresse 2: 1 avenue Nestlé
Ville: Hayes
Code postal: UB3 4UZ
État : Middlesex
Pays: Royaume-Uni
Tél : 07515633496

 

FRANCE

Prénom : BRILLANT
Nom : ETAKE SBKCSMBH
(Pour express) Ligne 1: ZTO International France,
(Pour express) Ligne 2: 2 Rue des Voyelles,
(Pour express) Ville: Tremblay-en-France
(Pour express) Code postal: 93290
(Pour la poste) Ligne 1: ZTO International France,
(Pour la poste) Ligne 2: 2 Rue des Voyelles, BP 12010
(Pour la poste) Ville: 95722 Roissy CDG Cedex
(Pour la poste) Code postal : 95722
Pays: France
Tél.: 06 6231 6548

ITALIE

Nom: BRILLANT BSSKLFYT
Ligne 1: Via Carabelli, 1
Ligne 2: Pakpobox Europe s.r.l.
PAC : 21012
Cita : Cassano Magnago
Province: Varese ou VA
Tél : 331288633

ALLEMAGNE

Nom: Etake SBKCSMBH BRILLANT
Nom de l'entreprise (c/o) : Shipbao
Ligne 1: Zimmer 102, Zunftstrasse 13,
Ville: Erftstadt
Code postal: 50374
État : Nordrhein-Westfalen
Tél : +491734881597

AUSTRALIE

Prénom : BRILLANT
Nom : ETAKE SBKCSMBH
Ligne d'adresse 1: Unité 1, 27 rue Windorah,
Ligne 2: Stafford QLD 4053
Ville: Stafford
Code postal: 4053
État : Queensland
Tél.: 0439 488 552

JAPAN – OSAKA

受取人: SHINY SBKCSMBH
郵便番号: 559-0024
都道府県:: 大阪市
漢字第1行地址: 大阪市住之江区新北島6-2-15
漢字第2行地址: Shipbao Japan株式会社(SBKCSMBH)
電話番号:: 06-7713-1605

JAPAN – TOKYO

受取人: SHINY SBKCSMBH
郵便番号: 110-0005
都道府県: トウキョウト
第1行地址: タイトウク ウエノ
第2行地址: 7-13-6 ウエノSビル4カイA (SBKCSMBH)
電話番号: 03-6802-7832
漢字第1行地址: 東京都台東区上野
漢字第2行地址: 7-13-6上野Sビル4階A (SBKCSMBH)

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